Pour le collector Hinano 2023, c'est le pāreu qui est mis à l'honneur, et pour l'occasion, Hinano se pare d'un magnifique pāreu bleu orné de motifs floraux en relief.
Disponible uniquement en canette de 33cl en édition limitée dans vos points de vente habituels.
𝐿'𝑎𝑏𝑢𝑠 𝑑'𝑎𝑙𝑐𝑜𝑜𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒́. 𝐴 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.
En 2022, la bière Hinano lance une nouvelle série de canettes collectors baptisée "Te Moana" et dédiée à la faune marine de la Polynésie française.
6 canettes collectors en édition limitée signées HTJ designs.
La série de collectors « îles » est composée de 6 canettes de 33cl représentant chacune une île emblématique de chaque archipel de la Polynésie française. Sur chaque canette, vous pourrez ainsi découvrir un élément représentatif de chaque île : Tahiti, Bora-Bora, Rurutu, Tikehau, Mangareva et Ua Pou. Cette série rend hommage à la Polynésie toute entière et d’autres îles seront également mises à l’honneur dans de futures collections.
Disponibles en série limitée uniquement en Polynésie française en canette de 33cl.
Le « Tatau » est l’art du tatouage en Polynésie française. Un art ancestral désormais « encrée » sur les boîtes de la plus polynésienne des bières grâce au talent de 3 célèbres tatoueurs locaux : Patu, Aukara et Tuatini.
Des collectors disponibles uniquement en Polynésie française et en canettes de 33cl.
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes, de partage et de convivialité. C’est l’occasion pour Hinano de se mettre au diapason et de revêtir, pour l’occasion, son habit de fête…
Heiva i Tahiti is the most popular traditional event in French Polynesia. During this month of festivities, Polynesian art and culture take center stage, with shows combining dance, songs, music and traditional costumes…
Since the year 2000, Hinano has regularly released special edition 330ml cans on the Heiva theme.
La musique a toujours occupé une place importante dans la vie des polynésiens. Pas de bringue sans musique !
En 2012, Hinano lance le « Hinano Live », un événement annuel faisant la promotion des groupes locaux parmi les meilleurs du moment, à travers plusieurs concerts.
Pour l’occasion, les éditions limitées « Musique » en boîtes de 33cl sont lancées sur le marché.